Se faire éditer aujourd’hui n’est pas facile et l’auto-édition permet parfois difficilement d’assurer une promotion adéquate. Si la violence relationnelle ou sociale est l’une des thématiques principales de votre ouvrage, je vous propose de m’envoyer votre manuscrit en format e-book à l’adresse suivante:

J’en accuserai réception et en l’espace d’un mois, je vous enverrai un message pour vous dire si votre livre a retenu mon attention. Si tel est le cas, je m’engage à en faire une critique détaillée en l’espace d’un mois et à insérer dans cette partie votre couverture et un lien que vous me fournirez et grâce auquel les lecteurs potentiels pourront commander votre ouvrage. La critique sera bien entendu positive mais elle pourra tout de même émettre quelques réserves. Je vous enverrai la critique avant publication et seul vous déciderez alors de sa publication ou non sur mon site.
Si j’ai vraiment un coup de cœur pour un de vos livres, je pourrais en parler sur ma chaîne YouTube. Le cas échéant, je vous enverrai auparavant la vidéo pour acceptation.